Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices du Kerala...
Délices du Kerala...
Publicité
Délices du Kerala...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

Tartine franco-indienne pour Cléa

Après avoir tenté de faire des "ada", douceurs de boules de pâte de riz fourrées coco-jaggery-banane plantain, j'ai finalement opté pour une version tartine avec la garniture, ma farine de riz n'étant pas la bonne pour cette recette !!! J'ai donc tout-de-suite pensé à l'appel de tartines lancé par Cléa cuisine.

Cette tartine résume bien mon blog ! Mélange d'Inde du sud sur baguette au graines de pavot...

blogreduites010

J'ai juste écrasé une banane plantain bien mûre avec de la noix de coco râpée, du jaggery râpé et de la poudre de cardamome. A étaler sur une tranche de baguette aux graines de pavot grillée... Ou comment rattrapper une recette râtée grâce aux tartines !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahhh çà doi être trop bon :)))
D
J'arrive avec un panier vide et avec l'intention de le remplir à ne plus pouvoir de tes recettes !!! bienvenue à toi dans la culinosphère ! bon le problème c'est de savoir par où je vais commencer !!!
C
Alors tout d'abord bienvenue à toi dans la blogosphere gourmande...<br /> <br /> Et bravo pour cette tartine pour le moins originale !!!<br /> <br /> Bises
Publicité